Mots de la Réalisatrice

Bonjour à tous,
Bientôt les César. Bientôt le monde du cinéma se réunit pour parler des Films de l’année 2012.
Dans tous ces films, il y a aussi les documentaires qui sont là pour faire réfléchir sur notre monde, notre société et sur tout ce qui nous entoure.
Il est toujours difficile de parler de meilleur film documentaire. Si un film existe c’est que quelque part quelqu’un avait quelque chose à dire, à montrer et à faire partager.
Bientôt aussi un an depuis le début du tournage le 20 janvier 2012. Nous sommes partis de rien. Aujourd’hui 124 salles nous ont déjà fait confiance et plus de 12 000 spectateurs. Khaos est toujours à l’affiche en 15ème semaine. Merci!
Aujourd’hui, parmi vous, beaucoup ont suivi l’aventure de la naissance, de la production et de la distribution de KHAOS, les visages humains de la crise grecque.
Nous avons été trois, moi-même mais aussi Sébastien Cheval et Jonathan Boissay, à se battre sans relâche pour que ce film existe. Aussi minimaliste que fût et est notre équipe, aujourd’hui Khaos a réussi son pari. Montrer que le cinéma c’est aussi un lieu d’échange, un monde de possibles, un monde d’ouverture et un endroit non pas statique mais passeur de discussions et de réflexions. Ceci montre le travail extraordinaires de tous les responsables de salles mais aussi d’un public qui est ouvert à ces possibles.
Je suis heureuse donc de faire ce beau constat, le cinéma est un champ de liberté et les salles n’ont rien d’obscures, ce sont des lieux de lumières sur ce monde.
Merci à vous tous de nous encourager et nous soutenir. Le cinéma c’est ça aussi!
Bonne année 2013! Que nos rêves ne se brisent jamais…
Ana Dumitrescu
Réalisatrice
Publicités

Une réponse à “Mots de la Réalisatrice

  1. Pingback: Khaos : programmation du mercredi 30 janvier au mardi 05 février 2013 - OkeaNews